Université d’hiver Entreprise & Personnel – 20/01/2011 – L’innovation managériale est-elle encore possible et utile ?

Date : 20 janvier 2012
Lieu : Centre de conférences Capital 8 – 32 rue de Monceau, 75008 Paris

L’innovation managériale est-elle encore possible et utile ?

Face à une concurrence internationale qui se durcit, les innovations managériales et organisationnelles jouent un rôle-clé dans l’innovation technologique et la performance globale de l’entreprise. Mais entre uniformisation des techniques de management et pression des coûts, y-a-t-il encore vraiment place pour innover et renouveler les modèles de gestion ?
Pourtant, il est admis que la capacité d’innovation est la principale ressource des entreprises pour faire face à la concurrence mondiale. Disposer de marges de manœuvre pour déployer l’innovation managériale aujourd’hui devrait donc constituer un atout. Décortiquer les problématiques, présenter des témoignages innovants, c’est l’objet de l’Université d’Hiver 2012 qui réunira, en tables rondes, ateliers et échanges interactifs chercheurs internationaux, entreprises innovantes, DRH et syndicalistes français et internationaux. Un moment unique pour débattre et confronter vos pratiques.

Ann-Charlotte Teglborg (Novancia), membre du Conseil d’Administration d’Innov’Acteurs interviendra au cours de la journée.

Informations:
Martine Le Boulaire – 04 72 83 61 08 – mleboulaire@entreprise-personnel.com
Monique Bouville – 04 72 83 61 17 – mbouville@entreprise-personnel.com

>> Programme, bulletin, plan d’accès de l’Université d’hiver Entreprise&Personnel