30/03/2015 : Colloque « Innovation/travail collaboratif et nouveaux modes de management » avec le Club DéciDRH

Colloque co-organisé par : Club DéciDRH et logo

Dans l’entreprise idéale, innovation participative et travail collaboratif s’imposent, les patrons proposent plus qu’ils n’imposent, clients et collaborateurs sont satisfaits et, dans ce cercle vertueux, la rentabilité est au rendez-vous.

Dans la réalité, il n’est pas si simple d’intégrer innovation et travail collaboratif dans la culture d’entreprise et au sein des pratiques managériales. Pourtant, les bénéfices en sont connus : développement de la cohésion sociale, gains de rentabilité, baisse de l’absentéisme, meilleure écoute des clients.

Le 30 mars prochain, des organisations de tous secteurs (Jones Lang Lassalle, Groupe Cahors, Ministère des Affaires Etrangères, ALBEA, JC Decaux, Groupe Cahors, Talentia, Alsace Active, Altran Research, etc.) viennent témoigner au cours de cette journée co-organisée avec le Club DéciDRH, partenaire d’Innov’Acteurs. Des expériences réussies, d’autres moins, des hésitations, des certitudes et la volonté partagée de changer les modes d’organisation et de management avec, au cœur du processus, le rôle majeur du DRH.

Cet événement partenaire, co-organisé avec le Club DéciDRH est payant, et les membres d’Innov’Acteurs bénéficient d’un tarif préférentiel (cf. informations pratiques).

>> programme - colloque Club DéciDRH et Innov'Acteurs - 30 mars 2015

Inscription et tarifs :
Tarif membre Innov’Acteurs :
420 € HT (504€ TTC), soit -30% de réduction
Tarif non membre :
Journée complète : 600 € HT (720€ TTC)
Par demi-journée : 300 € HT (360 € TTC). Déjeuner est inclus

Merci d’adresser votre inscription à Innov’Acteurs par email à pmarteau@innovacteurs.asso.fr, par fax au 01 41 09 05 06 ou par courrier à : Innov’Acteurs, 15 avenue Victor Hugo, 92170 Vanves. Important ! Si vous êtes membre du Club DéciDRH, merci de vous inscrire directement auprès du Club.

>> bulletin d'inscription - colloque Club DéciDRH et Innov'Acteurs - 30 mars 2015

Informations pratiques :
Date :
30/03/2015 de 9h00 à 18h00
Lieu : auditorium « Le Monde » – 80 Boulevard Auguste-Blanqui – 75013 Paris
Métro : Glacière ou Corvisart (ligne 6)