• Nos rendez-vous >
  • Partager les expériences et les bonnes pratiques >

Le Carrefour

Carrefour de l'innovation participativeLe Carrefour de l’innovation participative est le rendez-vous incontournable pour tous les professionnels et praticiens de l’Innovation Participative.

Le Carrefour de l’Innovation Participative accueille une fois par an, dans les locaux d’un de ses adhérents, 250 à 300 personnes le temps d’une journée pour débattre et échanger des expériences concrètes autour des apports et enjeux de l’innovation et de la créativité dans les entreprises. L’événement est également l’occasion de remettre les Trophées de l’Innovation Participative organisés chaque année par l’association, en partenariat avec l’école Novancia – Business School Paris.

Nous vous l’avions déjà annoncé lors de nos précédentes communications, mais nous vous rappelons toutefois que l’édition 2015 du Carrefour de l’Innovation Participative : « L’âge de faire », se déroulera le mercredi 9 décembre 2015. Pour retrouver le programme, la liste des intervenants et les modalités d’inscription, cliquez ici >>

Vous avez prévu de participer avec nous à ce dernier temps fort de l’année 2015 et vous venez de loin ? Ne tardez pas à réserver votre chambre d’hôtel car plusieurs autres manifestations ont lieu à Paris sur la période (réservations possibles sur le site de l’office de tourisme de Paris)

Le Carrefour sera également l’occasion de découvrir, grâce à la cérémonie de remise des 12e Trophées de l’Innovation Participative, les organisations privées et publiques, qui développent au quotidien une véritable culture d’innovation en interne, à travers la mise en place d’une démarche spécifique de promotion des capacités d’initiative et d’innovation de l’ensemble de leurs collaborateurs.

———————————————————————————————————————————

ARCHIVES :

Carrefour de l’innovation participative 2014 :
« L’innovation participative 3.0″
Lundi 24 novembre
Accueillie par Total Marketing & Services, à La Défense
Programme >>
Compte-rendu de la rencontre >>

Carrefour de l’innovation participative 2013 :
« L’innovation participative, une évidence »

Vendredi 29 novembre
Accueilli par le Groupe La Poste, Paris 15