• Innov'Acteurs >

Adhérer à Innov’Acteurs

Vous souhaitez rejoindre le réseau Innov’Acteurs ? Nous vous proposons plusieurs formules d’adhésion valables du 1er janvier au 31 décembre. Pour toute adhésion en cours d’année, merci de contacter le Secrétariat général.

Qui peut adhérer ?

L’association s’adresse à des personnes physiques et morales ayant un intérêt pour l’Innovation Participative, et agréées par le Bureau. Ainsi, chaque membre d’Innov’Acteurs :

accepte sur demande d’apporter le témoignage de la politique d’innovation participative mise en œuvre dans son entité,
accepte la publication de ses coordonnées dans l’annuaire d’Innov’Acteurs réservé aux membres,
s’interdit toute démarche commerciale active au sein de l’association.

Les prestataires de services (consultants indépendants, agences, cabinets, et prestataires de solutions web et collaboratives) sont les bienvenus, sous réserve de s’interdire toute démarche commerciale active au sein de l’association et de ne pas utiliser, ni diffuser à des fins commerciales et/ ou publicitaires, l’annuaire des membres de l’association. A noter que la formation « Innovation Participative mode d’emploi » n’est ouverte qu’aux praticiens travaillant chez l’annonceur.

3 formules d’adhésion :

Formule d’adhésion « Membre actif » :

La formule d’adhésion permet à 1 collaborateur de l’organisation adhérente de bénéficier des services de l’association et des avantages réservés aux membres :

• Accès aux manifestations gratuites, et tarifs préférentiels pour les activités payantes
• 1 accès nominatif à l’espace membre du site internet
• 1 droit de vote à l’Assemblée générale annuelle
• Coordonnées professionnelles dans l’annuaire des membres
 Nom de l’organisation qu’il représente figure sur le site internet
Réception de la newsletter et mails d’information sur les activités que propose l’association (1 par mois)

Cotisation annuelle : 500 € HT (600€ TTC)

Formule d’adhésion collective « Membre partenaire » (organisations de plus de 250 personnes) :

La formule permet à l’ensemble des collaborateurs de l’organisation adhérente de bénéficier des services de l’association et des avantages réservés aux membres :

• Accès à l’ensemble des manifestations gratuites et tarifs préférentiels pour les activités payantes
 L’organisation bénéficie de 4 places gratuites pour Le Carrefour de l’Innovation Participative
 1 accès entreprise à l’espace membre du site internet
1 droit de vote à l’Assemblée générale annuelle
• Coordonnées professionnelles du correspondant* dans l’annuaire des membres
Logo et nom de l’organisation qui souscrit l’adhésion sur le site internet et sur la plaquette de l’association

*L’organisation adhérente désigne l’un de ses collaborateurs pour être son référent officiel auprès de l’association.

Cotisation annuelle : 3 000 € HT (3 600€ TTC)

Formule d’adhésion collective « Membre partenaire PME » (organisations de moins de 250 personnes) :

La formule permet à 5 collaborateurs de l’organisation adhérente de bénéficier des services de l’association et des avantages réservés aux membres.

1 place gratuite au colloque annuel Le Carrefour de l’Innovation Participative
 1 accès entreprise à l’espace membre du site internet
1 droit de vote à l’Assemblée générale annuelle
• Coordonnées professionnelles du correspondant* dans l’annuaire des membres

d’accéder

Cotisation annuelle : 850 € HT (1 020 € TTC)

* * *

Télécharger le bulletin d’adhésion à Innov’Acteurs

* * *

> Les adhérents de l’association s’engagent à verser le montant de leur adhésion à réception de leur facture.

> La résiliation de l’adhésion à Innov’Acteurs se fait par impérativement par écrit (mail ou courrier) avant la date d’échéance de l’adhésion, à défaut de quoi, ce dernier est automatiquement reconduit pour une durée de 12 mois.