• Innov'Acteurs >
  • Adhérer

Adhérer

Imprimer

L’adhésion à Innov’Acteurs est annuelle (valable du 1er janvier au 31 décembre). Pour toute adhésion en cours d’exercice, merci de contacter directement le secrétariat général.

 

Qui peut adhérer ?

L’association s’adresse à des personnes physiques et morales ayant un intérêt pour l’Innovation Participative, et agréée par le Bureau. Les prestataires de services sont les bienvenus, sous réserve de n’y effectuer aucun démarchage commercial. Ainsi, chaque membre d’Innov’Acteurs :

accepte sur demande d’apporter le témoignage de la politique d’innovation participative mise en œuvre dans son entité,
accepte la publication de ses coordonnées dans l’annuaire d’Innov’Acteurs réservé aux membres,
s’interdit toute démarche commerciale active au sein de l’association.

 

Nos différentes formules :

L’adhésion se décline en 3 formules : individuelle, groupée pour les organisations de plus de 250 salariés, et groupée pour les PMEs.

[ RAPPEL : à compter du 1er janvier 2014, le taux de TVA passe de 19,6% à 20% ]

Adhésion individuelle > « Membre actif » :
La formule « Membre actif » est nominative et valable pour 1 personne de bénéficier des avantages de l’association :

Accès gratuit aux 6 à 8 Matinales Innov’Acteurs dans l’année (2h00 – présentation de démarches ou thématique)
Tarif « Membre » au Carrefour de l’Innovation Participative et au Campus Innov’Acteurs
Tarif préférentiel pour la formation « Innovation Participative mode d’emploi »
Accès à tous les supports et données présents sur l’espace membre (Référentiel de l’innovation participative, annuaire, support de présentation, revue médias…)
Nom de l’organisation dans la rubrique « Organisation membre » du site internet
Réception de la Newsletter (tous les 2 mois)

Cotisation annuelle : 500 € HT (600€ TTC)

Télécharger le bulletin d’adhésion Membre actif

* * *

Adhésion élargie > « Membre partenaire » (plus de 250 salariés) :
La formule « Membre partenaire » permet à l’ensemble des salariés de l’organisation ou de l’entité adhérente des avantages de l’association. La formule inclus :

Accès gratuit aux 6 à 8 Matinales Innov’Acteurs dans l’année (2h00 – présentation de démarches ou thématique)
4 places pour le Carrefour de l’Innovation Participative – au delà, tarif « Membre » applicable
Tarif préférentiel au Campus Innov’Acteurs et priorité lors de l’inscription
Tarif préférentiel à la formation « Innovation Participative mode d’emploi »
Accès à tous les supports et données présents sur l’espace membre (Référentiel de l’innovation participative, annuaire, support de présentation, revue médias…)
Logo de l’organisation sur le site internet  et sur la plaquette de l’association
Réception de la Newsletter (tous les 2 mois)

Cotisation annuelle : 3 000 € HT (3 600€ TTC)

Télécharger le bulletin d’adhésion Membre partenaire

* * *

Adhésion spéciale PME (moins de 250 salariés) > « Membre partenaire PME » :
La formule « Membre partenaire PME » permet à 5 salariés de l’organisation adhérente de bénéficier des avantages de l’association :

Accès gratuit aux 6 à 8 Matinales Innov’Acteurs dans l’année (2h00 – présentation de démarches ou thématique)
1 place pour le Carrefour de l’Innovation Participative (au delà, tarif membre applicable)
Tarif préférentiel au Campus Innov’Acteurs et priorité lors de l’inscription
Tarif préférentiel à la formation « Innovation Participative mode d’emploi »
Accès à tous les supports et données présents sur l’espace membre (Référentiel de l’innovation participative, annuaire, support de présentation, revue médias…)
Logo de l’organisation sur le site internet  et sur la plaquette de l’association
Réception de la Newsletter (tous les 2 mois)

Cotisation annuelle : 850 € HT (1 020 € TTC)

Télécharger le bulletin d’adhésion Membre partenaire PME PMI

* * *

> Les adhérents de l’association s’engagent à verser le montant de leur adhésion à réception de leur facture et au plus tard le 31 mars de l’année d’adhésion, et dans un délai de trois mois pour une nouvelle adhésion.
> La résiliation de l’adhésion à Innov’Acteurs se fait par impérativement par écrit (mail ou courrier) avant la date d’échéance de l’adhésion, à défaut de quoi, ce dernier est automatiquement reconduit pour une durée de 12 mois.