Editeur : le site est produit par Innov’Acteurs, association Loi 1901 siègeant au 15 avenue Victor Hugo, 92170 Vanves

Directeur de la publication et de la rédaction : Muriel Garcia, Présidente de l’association

Conception, réalisation et hébergement du site : Inergie (siège social : 15 avenue Victor Hugo- 92170 Vanves / SIRET : 397845694 00033)

Conditions générales d’utilisation : Toute reproduction ou représentation du site ou d’une partie du site est interdite sans l’autorisation de l’association Innov’Acteurs. Les liens hypertextes mis en ¶uvre au sein du site en direction d’autres sites ou plus généralement vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de l’association Innov’Acteurs.

Législation : L’utilisateur est tenu de respecter les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Les données personnelles transmises par l’utilisateur, sur une base volontaire, sont destinées à Innov’Acteurs, qui peut les transmettre à ses adhérents, notamment à travers son annuaire des adhérents. L’utilisateur peut s’opposer à cette cession. Il peut également rectifier ou supprimer les données le concernant.