Innov’Acteurs partenaire du Salon du management les 13 et 14 novembre

AccueilToutes les actualitésActualitéInnov’Acteurs partenaire du Salon du management les 13 et 14 novembre

Publié le 29 octobre 2018 dans Actualité

Innov’Acteurs est partenaire de la deuxième édition du Salon du management qui se déroulera les 13 au 14 novembre à la Cité de la Mode et du Design à Paris.

Toute l’équipe d’Innov’Acteurs est mobilisée pour vous présenter l’association !

Retrouvez également notre présidente Muriel Garcia et Hélène Meynardie pour un atelier sur le thème Innov’Acteurs : le référentiel de l’Innovation Participative ou les différentes dimensions de l’Innovation Participative dans les organisations de 10h à 10h45 en salle de conférence 1.

Sur place, vous aurez l’opportunité de remporter deux lots lors de notre tirage au sort :

• 1 place au Carrefour (d’une valeur de 954€)
  • 1 adhésion membre actif pour 2019 (d’une valeur de 600€)

Des places pour le salon du management sont offertes à nos membres.  N’hésitez pas à nous les demander : contact@innovacteurs.asso.fr.