L’intrapreneuriat. Effet de mode ou vague de fond ? (deloitte.com)

AccueilToutes les actualitésLu pour vousL’intrapreneuriat. Effet de mode ou vague de fond ? (deloitte.com)

partager :

sur Facebook sur Twitter sur Linkedin sur Google + par email Imprimer

Publié le 11 juillet 2017 dans Lu pour vous

« L’enquête menée par Deloitte, en partenariat avec Viadéo et Cadremploi, auprès de 4 000 personnes dresse l’état des lieux de l’intrapreneuriat en France. Cette démarche entrepreneuriale qui se crée et se développe au sein d’une organisation, permet de développer des services ou produits innovants, ou d’explorer le champ de nouvelles technologies, procédures, stratégies, utilisées par l’entreprise. Perçu aujourd’hui comme une démarche de niche, l’intrapreneuriat est une tendance qui devrait s’étendre dans les prochains mois et années à venir, et ce pour l’ensemble des secteurs. »

Source : deloitte.com

Lire l’intégralité de l’étude sur le site de Deloitte >

80d9adfd528e3057ce65746a7d4882aaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII