La campagne de ré-adhésion 2018 est lancée

AccueilToutes les actualitésActualitéLa campagne de ré-adhésion 2018 est lancée

Publié le 12 décembre 2017 dans Actualité

Profitez vite de l’offre spéciale anniversaire des 15 ans lors du renouvellement de votre adhésion à l’association !

Chers adhérents, la campagne de ré adhésion à l’association Innov’Acteurs pour l’année 2018 a démarré début décembre.

Vous avez reçu ou recevrez très prochainement un email de la part du Secrétariat général de l’association, vous indiquant la procédure à suivre pour renouveler votre adhésion lors de l’exercice 2018. N’hésitez pas à nous renvoyer dès que possible le formulaire envoyé avec ce mail afin que nous puissions traiter votre dossier et mettre à jour vos informations.

A l’occasion des 15 ans de l’association, nous vous proposons une offre inédite : si vous parrainez l’entrée dans l’association d’un nouveau membre, bénéficiez de 15% de réduction sur votre cotisation annuelle 2018 ! Cette remise prendra la forme d’un avoir valable sur toutes les prestations payantes de l’association (Ex: formation, Carrefour de l’Innovation Participative, cotisation 2019) et pourra être utilisé jusqu’au 31 décembre 2018.

Téléchargez dès à présent le Coupon de Parrainage 2018.

Vous souhaitez faire évoluer la formule souscrite par votre organisation ? N’hésitez pas à consulter les avantages des différentes formules que nous vous proposons ou à contacter le Secrétariat général d’Innov’Acteurs.