Coronavirus : permettre à chacun de faire sa part

AccueilToutes les actualitésLu pour vousCoronavirus : permettre à chacun de faire sa part

Publié le 10 avril 2020 dans Lu pour vous

Face à l’épidémie de Covid-19, Make.org soutient des initiatives et vous propose de leur apporter votre aide pour surmonter cette crise.

Nous traversons actuellement, tous ensemble, une crise majeure. Nous sommes tous concernés, nous sommes tous mis à l’épreuve, mais nous avons aussi, chacune et chacun d’entre nous, une part de la solution. La plus simple et la plus urgente : rester à la maison et respecter les consignes.

Il est également possible de faire plus, pour les autres, pour le personnel médical, les plus fragiles, et les associations qui sont en première ligne. Make.org est une plateforme neutre et indépendante qui sollicite les solutions citoyennes pour les transformer en actions concrètes. Pendant cette période de crise, nous vous sollicitons pour vous proposer de vous engager, bénévolement, pour le bien commun.

Lire la suite (Make.org) >