AccueilToutes les actualitésLu pour vousInnovation participative : deux nouveaux fromages de Tradition Salers au Sommet de l’élevage

Publié le 11 octobre 2022 dans Lu pour vous

Dans le cadre d’un programme associant INRAE et l’association GIEE de producteurs « Tradition Salers », un travail d’accompagnement de la filière a été réalisé en partenariat avec VetAgro Sup, l’ENILV d’Aurillac, la chambre d’Agriculture du Cantal, avec le soutien d’Auvergne-Rhône-Alpes Entreprise et du FEADER. A la clé, la création de deux nouveaux fromages, présentés mardi 5 octobre sur le stand d’INRAE, (hall 1 B7). Une réussite sur le plan de l’innovation « dans la tradition » grâce aux technologies fromagères.