La newsletter du mois de janvier est sortie !

AccueilToutes les actualitésActualitéLa newsletter du mois de janvier est sortie !

Publié le 24 janvier 2022 dans Actualité

EDITO

C’est avec une fierté non dissimulée que nous abordons tous l’année 2022 puisqu’elle est celle des 20 ans d’Innov’Acteurs.

La même année que la fondation de l’euro naissait une belle association qui n’a eu de cesse de promouvoir humanisme et innovation, intelligence collective et créativité. A 20 ans, on a des rêves plein la tête et ces rêves sont souvent devenus des réalités au fil de nos Carrefours, de nos Trophées, de nos Matinales, de nos formations. En 20 ans, combien de belles démarches d’innovation participative© avons-nous vu éclore ? En 20 ans, nos adhérents ont changé mais l’esprit d’innovation et de collaboration a perduré et s’est même renforcé comme en témoignent les adhésions de plus en plus nombreuses des organisations publiques. Tous ensemble, je vous propose de faire de 2022 une année de fête, de bons souvenirs et surtout d’envie de continuer à réaliser nos rêves les plus fous. Paul Nizan nous pardonnera d’affirmer haut et fort qu’au moins cette année, 20 ans « c’est le plus bel âge de la vie ».

A toutes et à tous, à vos familles et à vos amis, à Innov’Acteurs, je souhaite une merveilleuse nouvelle année !

Jean-Charles Guillet, Président d’Innov’Acteurs

Au sommaire ce mois :

• Actualités :
    • Jeudi 3 février 2022 : Matinale Sanofi
    • Renouvellement du Conseil d’Administration et du Bureau d’Innov’Acteurs
  • 20 ANS D’INNOV’ACTEURS – ÉPISODE 1
    • Retour sur l’origine d’Innov’Acteurs
    • Témoignage de Michel Brisson
  • Témoignage lauréats Trophées de l’IP 2021 : Carmila
  • Rejoignez-nous en 2022 !
  • Agenda

Lire en ligne >