Adhérer à l’association

AccueilInnov’ActeursAdhérer à l’association

Vous souhaitez rejoindre le réseau Innov’Acteurs ? Nous vous proposons 3 formules d’adhésion valables du 1er janvier au 31 décembre.

QUI PEUT ADHERER ?

L’association Innov’Acteurs est ouverte aux personnes physiques et morales qui s’intéressent, contribuent et agissent en faveur de l’innovation, notamment sous sa forme participative et collaborative. Innov’Acteurs constitue un réseau d’acteurs dont chaque adhérent:

• Accepte sur demande d’apporter le témoignage de la politique d’innovation mise en place dans son entreprise/organisation
  • Accepte la publication de ses coordonnées dans l’annuaire d’Innov’Acteurs réservé aux membres
  • Peut contribuer au développement de l’association au travers du rôle qui lui convient (rôle d’ambassadeur, rejoindre le conseil, participer aux groupes de travail, etc…)

Les prestataires de services (consultants indépendants, agences, cabinets, et prestataires de solutions web et collaboratives) sont les bienvenus sous réserve de s’interdire toute démarche commerciale active au sein de l’association et de ne pas utiliser à des fins commerciales et/ ou publicitaires les espaces de discussion de son site internet et l’annuaire des membres.

👉 Nous croyons à la puissance de la recommandation par nos adhérents

Aussi, nous souhaitons valoriser le parrainage en 2024 au travers d’un mécanisme simple : 1000 € déductible de votre cotisation, pour tout parrainage de membre “formule entreprise privilège” primo adhérent en 2024.  (limité à x3 parrainages par une même entreprise/organisme, ce qui in fine permet une adhésion “entreprise privilège” gratuite pour l’adhérent qui parraine).

3 FORMULES D’ADHESION (retrouvez les bulletins en bas de page)

Formule « Entreprise Adhésion Privilège » :

Elle permet à 10 collaborateurs de l’organisation adhérente de bénéficier des services de l’association et des avantages réservés aux membres. L’organisation  nomme 1 à 10 représentants officiels (référents) auprès de l’association.

• Matinales & conférences inspirantes : Accès gratuit
  • Formations : 10 unités (*) de formation incluses dans l’adhésion. Au-delà, tarif réduit « adhérent » applicable.
  • Carrefour de l’innovation participative : 3 places gratuite + tarif réduit adhérent pour les places supplémentaires
  • Campus Innov’Acteurs : 3 places gratuite + tarif réduit adhérent pour les places supplémentaires
  • Aux coordonnées dans l’annuaire des membres et l’accès à l’annuaire.
  • Accès à l’espace Entreprise adhérente du site web (base documentaire et annuaire).

Cotisation annuelle : 3 000 € HT (3 600 € TTC)

Formule « Entreprise Adhésion Essentiel  » :

• Matinales & conférences inspirantes : Accès gratuit
  • Formations : tarif réduit « adhérent »
  • Carrefour annuel IP : 1 place gratuite + tarif adhérent pour les places additionnelles
  • Aux coordonnées dans l’annuaire des membres et l’accès à l’annuaire.

Cotisation annuelle : 990 € HT (1 188 € TTC)

Formule « Consultants / Agences » :

Elle permet à 3 collaborateurs de l’organisation adhérente de bénéficier des services de l’association et des avantages réservés aux membres. L’organisation  nomme 1 à 3 représentants officiels (référents) auprès de l’association. L’adhésion est soumise à l’approbation des membres du Bureau.

• Matinales & conférences inspirantes : accès gratuit
  • Formations : possibilité de proposer des formations au catalogue Innov’Acteurs
  • Campus Innov’Acteurs : 1 place gratuite + tarif adhérent pour les places additionnelles. Possibilité de tenir un stand de mise en avant de vos savoir-faire.
  • Aux coordonnées dans l’annuaire des membres et l’accès à l’annuaire.

Cotisation annuelle : 990 € HT (1 188 € TTC)

(*) 10 unités de formation
= 5 personnes x 2 formations chacune
= 2 personnes x 5 formations chacune, etc…