AccueilToutes les actualitésLu pour vousSafran et Konica Minolta s’associent pour un Open Innovathon (business.lesechos.fr)

Publié le 27 novembre 2017 dans Lu pour vous

« Le groupe Safran s’est associé à l’un de ses fournisseurs, Konica Minolta, pour innover conjointement. La première étape d’une dynamique plus globale. Installé pour l’occasion, le baby-foot n’a que très peu servi. Les participants ont préféré profiter pleinement des 48 heures qui leur étaient imparties. Leur feuille de route ? Imaginer des solutions innovantes et pragmatiques pour l’usine du futur et l’environnement de travail numérique. L’événement regroupait des collaborateurs du groupe Safran, mais aussi de son fournisseur, Konica Minolta. «Sur notre site internet, nous avons créé une page « Innover avec Safran », afin d’inviter toutes sortes d’acteurs extérieurs au groupe à nous soumettre des idées », raconte Laurent Deleville, directeur de l’Open Innovation chez Safran. « En général, ce sont des start-up et des PME qui nous sollicitent. Lorsque Konica Minolta nous a contactés, c’était la première fois qu’un fournisseur de cette envergure se montrait intéressé. » ».

Source : businesslesechos.fr

Lire l’intégralité de l’article sur Business.lesechos.fr