La newsletter du mois d’octobre est sortie !

AccueilToutes les actualitésActualitéLa newsletter du mois d’octobre est sortie !

Publié le 19 octobre 2021 dans Actualité

EDITO

La 2ème session de la formation « Innovation Participative mode d’emploi » a eu lieu ce mois d’octobre sous son nouveau format en distanciel. Nous le savons, les périodes de crises sont toujours des périodes très innovantes et Innovacteurs a innové en reconstruisant complètement cette formation dans un objectif de surmonter, de s’adapter puis de penser à l’après-crise Covid19. Aujourd’hui ce nouveau format de formation a prouvé toute sa valeur d’apprentissage et de partage des pratiques et d’expériences autour des 7 dimensions du référentiel de l’Innovation Participative. La formation « Innovation Participative mode d’emploi » propose désormais deux modes de participation, présentiel et distanciel, qui vous seront proposés par Innov’Acteurs en 2022. L’expérience de cette refonte complète de notre formation a été marquante et sa réalisation avec les deux dernières promotions a dépassé nos espérances. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de motivation que nous vous invitons à vous inscrire aux prochaines sessions !

Antoine Drouot, Membre du Conseil d’administration Innov’Acteurs

Au sommaire ce mois :

• Carrefour de l’Innovation Participative « Innovation Participative : la nouvelle vague ! »
  • Focus n°2 sur la recherche collaborative « L’innovation participative : quelle(s) place(s) dans les stratégies d’innovation et dans les organisations ? » par Conseil & Recherche
  • Actualités :
    • Rendez-vous le 18 novembre à 8h30 pour une matinale digitalisée avec le DÉPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE
    • Intervention d’Innov’Acteurs au Grand Forum des Stratégies d’Innovation : les Directions d’Innovation face aux nouvelles priorités
    • Rejoignez les groupes de travail Innov’Acteurs!
  • Agenda

Lire en ligne >