La newsletter du mois d’octobre est sortie !

AccueilToutes les actualitésActualitéLa newsletter du mois d’octobre est sortie !

Publié le 14 octobre 2020 dans Actualité

EDITO //

La formation IP coulait des jours heureux, sa garde-robe était régulièrement renouvelée pour lui conserver toute son attractivité. Rien ne semblait pouvoir déstabiliser cette star de l’Innovation Participative. Mais c’était sans compter sur un événement inédit d’une puissance inimaginable, identifié sous le nom de code COVID19.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais une équipe de passionnés s’est mise en tête de relever le défi, et de transformer la menace en opportunité.

Le résultat est allé au-delà tous les espoirs. La fine équipe a trouvé une nouvelle terre d’accueil qui s’est révélée incroyablement riche, pleine de ressources insoupçonnées.

La formation n’en a pas cru ses yeux, elle s’est sentie renaitre avec de nouveaux pouvoirs qui lui permettent désormais d’évoluer dans de nouvelles dimensions.

Ce conte de fée est bien réel, et vous pouvez prendre part à cette aventure qui continue de s’écrire, en participant à la prochaine formation qui aura lieu en distanciel grâce à l’incroyable plateforme française Klaxoon.

Pour vous donner un avant-goût de ce vent de liberté qui souffle sur la formation IP Mode d’Emploi, le nouveau format est à lui seul une invitation à l’engagement bouillonnant. Il s’agit de trois matinées consécutives précédées chacune d’activités immersives exploitées en séance. La première session se déroulera du 8 au 10 décembre. Nous limitons volontairement le nombre de participants à 10 pour cette inauguration.

Jérôme Dubois, Administrateur d’Innov’Acteurs

Au sommaire ce mois :

• Comment faire de l’innovation participative un véritable levier de la transformation humaine, managériale et organisationnelle des entreprises ?
  • Carrefour de l’Innovation Participative 2020 / Focus intervenant : Emile Servan-Schreiber
  • Livre Blanc / Focus thématique : « L’innovation devient une priorité pour l’Etat et les entreprises »
  • Agenda
  • Rejoignez-nous !