Atelier Fresque du Facteur Humain

Accueil>Agenda>Atelier Fresque du Facteur Humain

Innov’Acteurs vous propose des formations et ateliers apprenants en présentiel et/ou distanciel. Thèmes traités : innovation, effectuation, soft skills, intelligence collective, entreprise régénérative …

« Comprendre les facteurs humains pour passer de l’intention à l’action »

Jeudi 8 février (de 9h30 à 12h30 ou de 14h à 17h)
En présentiel au Lab’Urssaf – Direction de l’Innovation et du Digital (1er étage)
38 Rue de la République – 93100 MONTREUIL

Pourquoi est-il si difficile de changer ?

Même lorsqu’on sait qu’on doit changer ? Même lorsqu’il n’y a pas d’obstacles techniques au changement ?

La Fresque du Facteur Humain est un atelier collaboratif pour comprendre et identifier les facteurs humains impliqués dans les transitions.

Cet atelier apporte un éclairage sur les facteurs humains (émotions, biais cognitifs, mémoire, appartenance sociale…) qui entrent en jeu dans l’évolution de nos comportements face aux transitions en cours. Elle permet de croiser les perceptions des participants et de créer une représentation collective des leviers que nous pouvons saisir pour changer nos comportements.

Cet atelier de 3H est composé de 8-10 personnes, avec deux créneaux possibles: le matin (9h30-12h30) ou l’après-midi (14h00-17h00),
animé par Emmanuel LE BOUILLE, coach professionnel et formateur de la Fresque du Facteur Humain

Billetterie Weezevent

Jeudi 8 février 2024

Atelier de 3h, au choix :
- de 9h30 à 12h30
- de 14h à 17h

Lab'Urssaf
Direction de l’Innovation et du Digital (1er étage)
38 Rue de la République
93100 MONTREUIL

Ouvert à tous

- Inscription Adhérent Innov'Acteurs (tarif réduit) = 240 € HT (288 € TTC)
- Inscription Adhérent Innov'Acteurs Privilège (1 unité de formation)
La formule d'adhésion 2024 à Innov'Acteurs "Entreprise Privilège" comprends 10 unités de formation incluses dans l’adhésion. Au-delà, tarif réduit « adhérent » applicable.
- Inscription Non-Membre = 400 € HT (480 € TTC)