Assemblée Générale Ordinaire 2022

Accueil>Agenda>Assemblée Générale Ordinaire 2022

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’association Innov’Acteurs aura lieu le mercredi 19 janvier 2022 à 14h.
Elle sera suivie d’un Conseil d’Administration et d’un Bureau à pour les membres concernés.

L’ordre du jour de l‘AGO est le suivant :

1. Rapport moral de l’exercice 2021 par le Président et votes
  2. Rapport financier de l’exercice 2021 par le Trésorier et votes
  3. Perspectives exercice 2022
  4. Renouvellement partiel du Conseil d’Administration et votes
  5. Questions diverses

Si vous souhaitez faire acte de candidature pour un renouvellement ou nouveau mandat d’administrateur, et/ou présenter votre candidature au Bureau, vous devez remplir le dossier de candidature qui vous a été communiqué par email. Merci de nous le renvoyer pour validation, avant le 10 janvier 2022 au plus tard.

Par ailleurs, nous vous rappelons qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par une autre personne munie d’un pouvoir régulier (également communiqué par email). Cependant, les Assemblées Générales étant des moments clé dans la vie de notre association, votre présence est attendue.

Merci de nous confirmer votre participation, ou celle de votre représentant, avant le 10 janvier 2022.

Mercredi 19 janvier 2022

À partir de 14h

Microsoft Teams (visio)

Ouvert à tous

Tous les champs sont obligatoires.

Liste des inscrits

• Fatiha GAS - Ministère de la Justice