Accueil>Agenda>Conférence « Com’  interne et innovation participative : quelles coopérations créer entre ces fonctions pour impliquer vraiment les salariés ? »

le 18/04

Venez vous inspirer et nourrir votre curiosité avec des intervenants triés sur le volet lors de nos conférences et tables rondes inspirantes. Thèmes traités : veille et prospective, sciences cognitives et agentivité, transformation d’entreprises …

L’association Innov’Acteurs et l’AFCI vous invitent lors d’une conférence débat à explorer les enjeux communs et dégager ensemble les axes de coopération possibles entre l’innovation participative et la communication interne. Ces deux fonctions qui cohabitent dans les organisations ont toutes les bonnes raisons de co-construire de nouvelles relations : dans l’intérêt de la réussite de leurs projets, dans celui de l’entreprise et surtout, dans l’intérêt des collaborateurs qu’elles cherchent à impliquer ! Mais se connaissent-elles vraiment ? Exploitent-elles tous leurs leviers communs ? Leur coopération est-elle si évidente ?

Jeudi 18 avril de 9h à 11h (accueil café à 8h30) en présentiel au Lab Innov’ de la CNAM (Bagnolet) (S’y rendre >)
⚠️ Réservé aux adhérents

Venez débattre avec :

• Jean-Marie Charpentier, Administrateur de l’AFCI et Consultant
  • Fabienne Ravassard – Vice Présidente d’Innov’acteurs et dirigeante de Baïrlaa – conseil en communication interne et dynamiques d’entreprise
    et Gaëlle Roudaut – Consultante en stratégie digitale et facilitatrice les co-autrices du livre “Impliquer vraiment les salariés”

Venez partager votre vision, vos questions, votre expérience et repartez avec des idées nouvelles.“La coopération ne se décrète pas, elle se bâtit chaque jour au bénéfice de tous.”

Billetterie Weezevent

Jeudi 18 avril 2024

De 9h à 11h

Lab Innov' de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM)