Webinaire sur l’innovation pédagogique via le programme ESSAIM

Accueil>Agenda>Webinaire sur l’innovation pédagogique via le programme ESSAIM

Venez vous inspirer et nourrir votre curiosité avec des intervenants triés sur le volet lors de nos conférences et tables rondes inspirantes. Thèmes traités : veille et prospective, sciences cognitives et agentivité, transformation d’entreprises …

Jeudi 25 avril de 11h à 12h⚠️ Réservé aux adhérents

Nous recevons Anne-Claire VIEMONT, Directrice Associée Humans Matter

Essaim est un projet pédagogique collaboratif, sur 3 ans, intégré au plan de relance d’État France2030 co-porté par : Humans Matter, Le Lab RH, CollectivZ, France Apprenante. Innov’Acteurs a rejoint ce projet au titre d’Ambassadeur.

Durant ce webinaire, Anne-Claire nous présentera ce qu’est ESSAIM. Michel Delanoue et Emmanuel Le Bouille partagerons les motivations qui ont amené Innov’Acteurs a s’engager en tant qu’ambassadeur et ce que cela implique. Puis ils proposeront aux adhérents d’Innov’Acteurs de prendre part plus concrètement à cette démarche.

Billetterie Weezevent

Jeudi 25 avril 2024