Campagne d’adhésion 2020 à Innov’Acteurs

AccueilToutes les actualitésActualitéCampagne d’adhésion 2020 à Innov’Acteurs

Publié le 27 février 2020 dans Actualité

Vous vous intéressez à l’Innovation Participative ? Vous souhaitez rejoindre le réseau Innov’Acteurs ? Adhérez sans plus tarder à l’association pour l’année 2020 ! Nous mettons à votre disposition 2 formules d’adhésion, adaptées à votre structure et vos envies, valables du 1er janvier au 31 décembre 2020.

• La formule Membre Partenaire qui permet à l’ensemble des collaborateurs de l’organisation adhérente de bénéficier de services et avantages étendus, réservés aux membres de l’association.
  • La formule Membre Actif praticien ou promoteur qui permet à un seul collaborateur de profiter des services et avantages réservés aux membres de l’association.

Rejoindre l’association Innov’Acteurs, c’est bénéficier de :

• L’expertise et du savoir-faire d’un réseau étendu de praticiens de l’innovation participative issus d’une centaine d’organisations pluridimensionnelles et sectorielles
  • De notre offre événementielle à des tarifs privilégiés, offre conçue pour, échanger, partager et valoriser les bonnes pratiques entre pairs (voir nos prochains événements ici)
  • Un accès à l’espace membre du site internet de l’association
  • Un droit de vote à l’Assemblée générale annuelle
  • Une visibilité de votre organisation sur les supports de communication de l’association
  • De l’actualité des Innov’Acteurs via notre newsletter mensuelle

[ Accéder aux Bulletins d’Adhésion ici ]