Rapport Annuel 2020 d’Innov’Acteurs

AccueilToutes les actualitésActualitéRapport Annuel 2020 d’Innov’Acteurs

Publié le 15 février 2021 dans Actualité

(re)Découvrez le bilan de l’année 2020 dans cette deuxième édition du rapport annuel d’Innov’Acteurs.

Ravie d’introduire ce deuxième rapport d’activités de notre belle association !

Une année 2021 très particulière mais au final très positive : nous avons maintenu le CAP, nous avons relevé le défi de la digitalisation et notre équipe  s’est surpassée pour vous offrir le meilleur de l’innovation participative. Un grand merci !

Ce nouveau rituel d’INNOV’ACTEURS est aussi, cette année, chargé d’émotions : après 12 année de présidence (4 mandats), j’ai décidé de ne pas me représenter et de passer la main de la gouvernance !

12 années de belles rencontres, de belles histoires (les vôtres), de belles innovations et aussi de beaux combats pour transformer la vision de l’innovation participative, révolutionner ses usages et valoriser ses praticiens et praticiennes !

Je suis très fière d’avoir conduit le mouvement et très reconnaissante envers ceux et celles qui m’ont suivi et qui avec fidélité et pugnacité m’ont aidé à tracer la voie de l’innovation participative !

En résumé, notons que cette définition de l’IP visionnaire et si disruptive en 2012 prend vie et devient aujourd’hui le marchepied de l’innovation sociétale : innovation plurielle, intégrée, créatrice de lien social et de performance socio-économique.

Très bonne année 2021 !

Muriel GARCIA, Présidente d’Honneur d’Innov’Acteurs