Carrefour de l’Innovation Participative® 2023 : La puissance du collectif !

AccueilToutes les actualitésActualitéCarrefour de l’Innovation Participative® 2023 : La puissance du collectif !

Publié le 13 juillet 2023 dans Actualité

Chez @InnovActeurs nous croyons avec lucidité et optimisme  à la “Puissance du collectif” pour agir et  relever les multiples  défis des organisations. Et c’est précisément ce dont nous parlerons, ce que nous ressentirons et ce que nous ferons ensemble le 23 novembre au Carrefour annuel de l’Innovation Participative. Vous êtes les bienvenus !

Un programme  riche, projectif, participatif et convivial : Keynote philosophique, table ronde inspirante et interactive, nouvelle stratégie des ressources 2024 de l’association pour grandir ensemble, et bien sûr la remise des trophées  récompensant les démarches collectives mises en oeuvre dans les entreprises de toute taille et tous secteurs, et les organismes publics. Et aussi de vrais moments  pour se restaurer, échanger, réseauter.

Ouvert à tous, cet événement rassemble près de 200 professionnels issus du monde de l’entreprise et des organismes publics, tous secteurs d’activités confondus. Adhérents actuels ou futurs, vous y avez toute votre place. Cette année nous vous réservons une clôture de journée exceptionnelle, un véritable Boost d’énergie positive collective.