La Fabrique du Changement, l’événement – 11 & 12 mai – Nantes

AccueilToutes les actualitésPartenariatLa Fabrique du Changement, l’événement – 11 & 12 mai – Nantes

Publié le 13 mars 2017 dans Partenariat

La Fabrique du changement l'événementInnov’Acteurs est partenaire de la 4e édition de l’événement La Fabrique du Changement qui se tiendra à Nantes les 11 et 12 mai prochains. L’événement, organisé par La fabrique du changement et le collectif Les artisans du changement, c’est 2 jours d’expédition pédagogique pour les professionnels en recherche de solutions, d’inspirations, de bonnes pratiques autour de l’innovation RH, de la RSE, de la Transition Managériale et Digitale.

Le thème 2017 « Liberté, créativité, bien-être » s’intéressera à la conduite du changement autant personnelle que collective, pour les entreprises et organisations qui sont en recherche de nouveaux leviers de performance qui replacent l’humain au cœur des enjeux. L’évolution des missions des managers vers celui de facilitateurs, celle des fonctions RH pour passer de la gestion du personnel à des missions de « richesses Humaines », comment passer du changement individuel au changement collectif…. Autant de questions stratégiques abordées tout au long de ces 2 jours centrés sur le Change Management et les leviers de l’innovation sociale.

• Jour 1 : 2 parcours pédagogiques (public en découverte ou confirmé) autour d’ateliers créatifs et participatifs, retours d’expériences, conférences inspirantes, témoignages d’entreprises. Conférence inaugurale de Serge Marquis.
  • Jour 2 :  forum ouvert sur l’innovation managériale pour co-construire l’entreprise de demain

A noter que pour cette nouvelle édition, La Fabrique du Changement aura lieu dans 3 autres villes de mai à septembre (Toulouse, Bordeaux, Bruxelles).

affiche la fabrique du changement nantes

INFORMATIONS PRATIQUES

Date : 11 et 12 mai 2017
Lieu : Stereolux, Les Nefs, Trempolino à Nantes

PROGRAMME ET CONDITIONS DE PARTICIPATION

L’avant programme détaillé est disponible sur le site de l’événement.
Plusieurs formules d’inscription sont proposées (billet individuel par jour, pass 2 jours, pack 5 personnes, tarif étudiant, tarif demandeur d’emploi) et se font également depuis le site de l’événement.

PLUS D’INFORMATIONS

www.lafabriqueduchangement.events