AccueilToutes les actualitésPartenariatGrand Forum des Stratégies d’Innovation du Club des Directeurs de l’Innovation de Paris le 20 avril 2017

Publié le 29 mars 2017 dans Partenariat

Le Grand Forum des Stratégies d’Innovation organisé par le Club des Directeurs de l’Innovation de Paris aura lieu le 20 avril 2017 de 12h00 à 17h30 au Cercle des Armées.

L’innovation participative sera bien entendu abordée au cours de cette demi-journée dédiée à la thématique « L’implication de l’ensemble des ressources humaines sur l’innovation : l’atout stratégique des groupes leaders ».

Agilité, intrapreneuriat, équipes innovations autonomes, délégation de responsabilité, autonomie d’action et reconnaissance, innovation totale (innovation par tous), réseaux d’innovacteurs, et d’innovation leaders… De la culture partagée d’innovation dans toute l’entreprise à l’initiative par toute l’entreprise.

En savoir plus Grand Forum des Stratégies d’Innovation >
Informations, invitations : borzakian@institut-innovation.com