AccueilToutes les actualitésActualitéInnov’Acteurs : nouvelle gouvernance mixte d’entrepreneurs et de salariés d’entreprises privées/publiques

Publié le 16 mai 2023 dans Actualité ,Lu pour vous

Suite à son Assemblée Générale du 21 mars, l’association a élu un nouveau bureau.

Emmanuel Le Bouille, Président Innov’acteurs / dirigeant d’audendi, formation – coaching & accompagnement en entreprise, souhaite renforcer le rôle de l’association autour de l’enjeu Humain de l’innovation. Avec son expérience de l’innovation participative en entreprise, Emmanuel Le Bouille, aujourd’hui entrepreneur indépendant, assure de son intention résolue à co-construire la version Innov’Acteurs ajustée à un monde qui change.

Rémi Grau, Vice-Président Innov’acteurs / Pilote innovation et digital, directeur site du Tarn Urssaf Midi-Pyrénées, s’engage à renforcer la promotion de l’innovation participative et à favoriser la coconstruction avec les adhérents de l’offre du réseau Innov’Acteurs

Fabienne Ravassard, Vice-Présidente Innov’acteurs / dirigeante de Baïrlaa, conseil en communication et dynamique internes, souhaite contribuer à faire de l’association un lieu ouvert d’expérimentation par l’intelligence collective, pour imaginer des propositions nouvelles en réponse aux enjeux des organisations

Lire l’article >